365 jours

Publié le par Serge Prioul

 

 

 

 

 

 

Le gars Serge est très partagé entre son envie de soutenir bien légitimement les deux journalistes de FR3 enlevés en Afghànistàn avec leur équipe

et

sa colère envers les mêmes journalistes (ou bien leurs frères)

larbins du pouvoir

champions de la désinformation

de la propagande officielle
et du désengagement,

souteneurs de criminels,

cireurs de pompes

de

sa majesté,

son altesse sérénissime,

sa sainteté

...

 

- je passe et d'aussi bonnes -

 

soi-disant journalistes des chaînes publiques

France 2

France 3

et autres

TF1

LCP

France Inter

Journaux divers

...

 

 

 

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> la chose qui ne change pas, et tant mieux, c'est qu'il y aura toujours des gens pour être optimistes et rire des sourires, j'espère en faire aussi partie !<br /> <br /> <br /> bien sûr les canaux d'information sont multiples... et presque tout le monde patauge dans les cloaques de la parole "grande-gueule-de-bois"... mais je n'ai pas assez d'info pour évaluer si les<br /> individus pris au piège de leur métier (ou de la façon dont ils le font) ont eu ce qu'ils ont cherché ou pas, pour la bonne cause ou pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Evidemment nous ne savons pas et ne pouvons que soutenir les grands reporters". Ce sont après les larbins que j'en ai...<br /> <br /> <br /> J'entendais encore à l'instant sur France 2 le journaliste évoquer : "les nouvelles révèlations de Wikileaks" ! Il ne disait pas : "notre confrère" comme il est<br /> d'usage. Alors le soutien de la presse, ça me fait rigoler, moi... pas trop sourire...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est juste. mais ...... juste aussi de ne pas confondre les hommes et les institutions délétères auxquelles il faut bien peu ou prou s'affilier pour pouvoir juste user de ses yeux et sa voix et<br /> préserver, même en trompe l'oeil, son pouvoir d'indignation .... et puis ces hommes et ces femmes là savent se risquer à la rencontre de l'autre, or quelle que soit l'échelle de cette altérité,<br /> il me semble qu'elle comptera à l'heure ou les empires nauséabonds se déliteront ...... Mon optimisme fait sourire ? ce sont des sourires qui me font rire !!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Désolé Cat, je ne vois rien de changé depuis des siècles... Juste l'illusion. Quand on voit le Tiers Monde, le Quart Monde... et toutes ces fortunes !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> juste pour te dire que j'ai trouvé un éditeur pour mes textes, je viens d'avoir leur aval.....et je suis content !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super content pour toi. Tu nous tiens au courant de la suite. Il est où cet éditeur ? Enfin faut peut-être mieux garder ça secret...<br /> <br /> <br /> <br />