Valérie Rouzeau

Publié le par Serge Prioul

 

 

Mon père mon père mon père en terre
auvent d'été au vent d'hiver.
Oh mon père terra terraqué je te
répète perroquet mon père mon père.
Au vent d'hiver au vent d'été en terre
entier au vent chanté.
Enfant dans les grands sapins verts
c'était toi qui sifflais soufflais enfant
dans les grands sapins blancs.
Mon père je te répète en l'air c'est une
fleur lancée assez haut.
Les deux pieds dans tes graviers
clairs.
Les mains pour la fleur ou l'oiseau.



Pas revoir, éditions La Table Ronde

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vois que tu es toujours abonnée et fidèle. Ce n'est pas mon cas sur ton blog, puisque je ne parviens plus à en avoir les annonces sur ma boîte mail !<br /> <br /> <br /> <br />