La jolie marchande de Sendim

Publié le par Serge Prioul

 

 

Portugal-ete--2013-3379.JPG

 

Où :  Sendim - Portugal

 

Quand : Août 2013

 

Comment : Du vin, des plats colorés, des santons très kitchs,

des vêtements de laine pour enfants.

Et le souvenir de ces belles peaux si cuivrées !

 

Des petits riens que nous aimons, du Portugal, à rapporter en France.

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Après les belles étrangères, les racines. N'est-ce pas, Du Bellay ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> "plein d'usage et raison", oui !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Sur le chemin du retour ... C'est ainsi que les souvenirs s'accrochent.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et, après deux mois au Portugal, j'avais hâte de rentrer et de retrouver mon chez moi bien tranquille !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> saudades<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas vraiment : la journée était toute de soleil et de grande chaleur, la jeune femme bien belle comme les passantes, et nous étions heureux ma femme et moi sur ce<br /> chemin du retour vers la France.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oui, elle est jolie, plus que son bric-à-brac.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je lui ai quand même acheté du vin. Normal pour un buveur d'eau !<br /> <br /> <br /> <br />