La tapissière de Sendim

Publié le par Serge Prioul

 

 

Portugal-ete--2013-3355.JPG

Où : Sendim - Portugal

 

Quand : Août 2013

 

Comment : Il ne reste que quelques ouvrières 

à faire des tapis avec ces métiers à tisser très archaïques

 

 

Portugal-ete--2013-3368.JPG

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Amitié à toi aussi. J'essaie de ne pas faire partie des "amis que vent emporte", encore faut-il la réciproque. Par chance, j'ai trouvé ta fidélité. Merci.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Soleil sur Bretagne !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Un Portugal qui fait terriblement penser à l'Afrique du Nord.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ne pas connaître cette région est mon plus grand regret. T'ai-je adressé mes voeux, je ne sais plus... Bonne année, chère amie. Merci de ta fidèlité. Dans le milieu<br /> du Net 2 ou 3 années de cheminement commun sont souvent un exploit, je l'ai remarqué ainsi. Amitié.<br /> <br /> <br /> <br />