Les femmes de Tourèm

Publié le par Serge Prioul

 

 

Portugal-2012--3--2951.JPG

Où : Tourèm - Portugal, frontière nord, tout au bout, au bout, dans "le doigt du Portugal"

 

Quand : Août 2012

 

Comment : Les Portugais se prêtent volontiers au jeu des photos.
On voit ici au centre la mère d'une amie qui tient la clé de sa maison

où nous sommes invités à entrer.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Trois regards différents: parles-tu le portugais ?<br /> <br /> <br /> Et toutes les trois en pantalon ! surprenant pour la femme la plus âgée ?!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hélas, je ne parle pas la langue. Et cela malgré de multiples voyages au Portugal.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je reviens dessus. Oh que j'aime !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Daniel, deux commentaires, et quels commentaires ! Tu me combles. Vraiment.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une photo qui dégage un profond sentiment humain, superbe.<br />
Répondre
J
<br /> Je vais finir par aimer ces matins où je trouve une œuvre dans ma boite aux lettres, qui me dit : "regarde comme la vie peut être belle" ! Merci l'ami<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ce commentaire touchant. C'est un plaisir de travailler ces matins, tôt, et de préparer ces échanges avec vous, mes amis.<br /> <br /> <br /> <br />