Marilou

Publié le par Serge Prioul

 

Tour-de-France-2014-066.JPG

 

Tour-de-France-2014-065.JPG

 

Tour-de-France-2014-062.JPG

 

Tour-de-France-2014-061.JPG

 

 

Où : du côté de Nancy

 

 

Quand : mai 2014


 

Comment : D' un voyage on ramène des centaines de photos

Et puis un visage qui vous parle...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> La maman que je suis est flattée, touchée, émue de cet hommage à ma Marilou<br /> Grand merci mon ami<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore la beauté de l'enfance et de la jeunesse. Loin des complexes, en plus, tes belles puces !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mignon le visage !<br /> <br /> <br /> Tu aurais raté quelque-chose si tu ne l'avais pas photographié.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il y a les gens qui se laissent voir, et les autres... C'est ainsi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Beau sourire :)<br /> <br /> <br /> (et j'ai repéré le pot de nutella sur la table héhéhé)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si tu connais quelqu'un qui n'aime pas le Nutella, fait des photos, un article... que sais-je ?...<br /> <br /> Lu sur FB, ce statut : "ça sert à quoi les dates de péremption sur les pots de Nutella ?"<br /> <br /> !!!<br /> <br /> <br /> <br />