Photo de la fifille

Publié le par Serge Prioul

... allez j'essaie...

 

 

 

 

 

 

.....................

 

 

 

bon (non, pas bon !)

 

ça ne marche pas... mon micro m'affiche :

Navigateur Internet incompatible

Votre navigateur n'est pas compatible avec l'envoi d'image. Veuillez mettre à jour votre navigateur Internet.

 

Comme je ne sais pas ce qu'il faut faire, je vais m'adresser à un technicien...

 

... à plus tard.

 

(C'était une fausse alerte ! Gros suspence sur le blog de Serge)

 


Publié dans Photos de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Jolie famille. On ne m'a certainement pas attendue pour te le faire remarquer : un gène typeur sévit dans la descendance. Tu aurais du mal à renier tes enfants. Félicitations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Tipanda, d'être allé voir. Ce mariage modeste a été pour nous un moment fabuleux. notre famille est très soudée. J'ai trois enfants merveilleux. Des gendres et<br /> une petite belle filles aux grands coeurs. Une femme comme une pierre rare.... mais chut, il ne faut pas lui dire !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Puis-je ajouter, en béotienne un peu aguerrie quand même, que l'extension des images la plus communément acceptée est :  .jpg<br /> <br /> <br /> Est-ce le cas des tiennes ? Sinon, tu aurais peut-être intérêt à modifier l'extension. On s'y colle tous car on voudrait bien la voir, la fifille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Voilà tout juste, et normalement ça devrait aller.<br /> <br /> <br /> Slts<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci encore pour ta patience. Il me restera à mettre en page plus grand, etc. Je suis très content.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou l'informaticien........lol<br /> <br /> <br /> Dans ober blog/administratio..... tu vas dans documents.... tu ouvres un dossier "ex : fifille" ....puis ajouter des images.......sur le côté gauche de ton écran, tout s'affiche.....-documents<br /> -images...etc.......ti cliques sur images...tu fais ouvrir....tes photos apparaissent....tu choisis ta photo, ti cliques dessus...puis ouvrir......elle ira se mettre dans ton dossier<br /> "fifille"   et ainsi de suite.... tu peux même cliquer sur plusieurs photos en même temps, elles iront s'enregistrer dans ton dossier.......<br /> <br /> <br /> quand toutes photos sont dans ton dossier, tu fais comme d'habitude....publier..article...nom de la'rticle....ajouter une photo.....ti cliques sur la photo....si tu en veux plusieurs, tu<br /> renouvelles l'opération plusieurs fois.....NE PAS OUBLIER DE VALIDER A LA FIN<br /> <br /> <br /> J'espère que je t'ai aidé....dis le moi,   allez bon courage....ça va aller...bises de Anika<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Anika,<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est simple. Après ton envoi de la méthode, je me disais "cool, voilà comment faire" et bien sur j'ai réussi à accéder à "mes images"... Hélas,<br /> maintenant c'est le transfert qui ne fonctionne pas. Quand je fais "parcourir" mes dossiers images s'ouvrent, j'ouvre tel dossier, il s'inscrit dans ma case "parcourir" mais je ne peux l'ouvrir<br /> pour y choisir une photo...<br /> <br /> <br /> Voilà tu sais tout.<br /> <br /> <br /> Merci à toi, je vais persévèrer.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Sinon, il peut arriver que les photos ne soient pas au bon format alors dans ce cas là, c'est assez simple faut faire une mutation, digitale décachromique avec la version 3.35 du logiciel<br /> Polyarthart, une fois fait on transfère le bazaar sur un wetdrive chronique (attention à bien regler le calibrage en gamma!), de là, on peut envisager une mise en ligne des photos.<br /> <br /> <br /> Trève de plaisanteries, il faudrait savoir où sont vos photos ( dans le fichier mes images, sur internet ou ailleurs, et aussi sous quel format après cela, je peux essayer de tenter de<br /> t'aider.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu te moques de moi et tu as raison... je suis nul. Mais tu m'as fais peur, j'y ai cru pendant un moment.<br /> <br /> <br /> Bon mes photos sont dans mon fichier "images" mais je ne peux l'ouvrir en préparant mon article. Sinon pas de problème... Sinon sous chaque photo est écrit par<br /> exemple HPIMO790JPG, est-ce le renseignement que tu me demandais sur le format? Car là-aussi je suis pas doué. Merci en tout cas de vouloir m'aider.<br /> <br /> <br /> <br />