Vingt ans !

Publié le

 

Vingt ans l'âge charmant des rois et des princesses.

Mais vingt ans sacrebleu sans dieux et maîtres!

 

Vingt ans, je t'écris du fond de mes vingt ans

Vingt ans.

A tes vingt ans comme aux miens

Il faut au moins la majuscule.

Vingt ans!

 

Vingt ans j'ai tout.

Vingt ans c'est toi qui dit j'ai tout le temps!

Vingt ans je cours après,

Vingt ans je te cherche partout,

Vingt ans, tu as vingt ans aussi.

 

Vingt ans c'est l'été c'est la plage,

Vingt ans c'est la chambre, c'est nous deux dans le miroir,

Vingt ans c'est nos corps nus sur la fourrure,

Vingt ans c'est nos corps prêts pour l'avenir…

 

Vingt ans c'est la musique de nos vingt ans,

Et c'est les larmes pour la vie.

Vingt ans c'est tout ton cri dans un regard,

Vingt ans c'est tout pour toi que j'ai vingt ans !

 

Vingt ans tu dors je te regarde,

Tu as vingt ans et dans mon ventre…

 

Vingt ans tout est vrai dans les mots

Ce sont les nôtres

Les tiens les miens et nos complots.

Et les mots doux des jours aux volets clos,

Des mots aux volets ouverts sur nos nuits.

 

Vingt ans tu vis

C'est inspirant!

Et même s' il n'y a pas de Vingt ans bienveillants,

C'est sûr c'est nous qui veillerons sur la vie!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article