A l'ombre

Publié le par Serge Prioul

Portugal-ete--2013-258.JPG

 

Où : Vila Chã de Ribiera - Vimioso - Portugal

 

Quand : Juin 2013

 

Comment : Les femmes du village attendent que le soleil

baisse pour partir aux jardins.

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Incroyable de pouvoir encore capter de telles images !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et dans deux mois je retourne voir mes amies et Régine écossera les pois chiches avec elle !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je ne comprendrai jamais cet acharnement à s'habiller en noir sous le soleil.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi non plus, mais des choses nous échappent sans doute !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ANA, INFANCIA, MARIA DA CRUZ, ESPERANÇA me dit un ami Portugais qui les connait par leur prénoms. Je ne savais que celui d'Esperança, dont j'avais déjà exécuté des portraits il y a dix ans.<br />
Répondre
S
<br /> Eh oui, tous les hommes sont déjà morts...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> En effet, il en reste bien peu dans le village de cette génération.<br /> <br /> <br /> <br />