Sacrifice à Negrões

Publié le par Serge Prioul

Portugal-hiver-2012-2013-533.JPG

 

Où :  Negrões - Barroso - Portugal

 

Quand : Janvier 2013

 

Comment : 

  " Alvino

Tue les porcs

Et parle en essuyant le couteau

Et tous l’écoutent

 

Et je les regarde vivre

 

Ces gens de Negrões

 

Il faut si peu

Pour être étonné "

Extrait des Carnets du Barroso

  (à paraître en septembre 2014)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tu as pratiquer l'art de "la focale" ...;en peinture ,nous nous amusons parfois à prendre un cadre et à regarder à travers  une toile ,découvrant ainsi des "fragments" qui prennent sens<br /> autrement que le tout.je me dis qu'ici c'est pareil....on a furieusemenr envie d'en savoir plus mais la "sécheresse" du style incise comme la lame de ces gens du Barroso.....je lirai la suite à<br /> la rentrée!!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mon recueil est avant tout un hymne à la vie, et à ma petite femme, tu verras ! - tu liras, pardon.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Petit kikou en passant marre de ce temps un coup soleil et un cou pluie beau ce partage bonne journée a toi bisous Evy<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ce passage, chère Evy.<br /> <br /> <br /> <br />