Gérard Fourel - photographe 3

Publié le par Serge Prioul

 

 

 

Cette fois c'est sur la Castille y Léon, un coin d'Espagne que j'aime autant que Gérard. Ah quand Gérard voyage, il visite pas les piscines... - il paraît qu'y'en a...

 

http://www.youtube.com/watch?v=S03if-vwU_s

 

 

 

 


Publié dans Photographes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Certaines de ses photos sont bien mieux que bonnes, le plateau castillan au couchant... les pénitents, etc. Je regrette juste qu'il n'ait pas légendé les villes ou villages. Ce serait plutôt<br /> des années 60, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis bien content de te voir apprécier. Gérard est en plus un très chic type qui n'a pas du tout la grosse tête.<br /> <br /> <br /> Ces photos doivent dater des années 80 comme toutes celles du Portugal. Même peut-être, début 90. Je lui demanderai à l'occasion.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Et Gérard ne fait pas les choses à moitié, et il les fait bien!Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne le connais pas plus que comme un copain mais c'est aussi un grand coeur, il me semble, et son regard est tout emprunt de la pudeur qui fait la bonne<br /> photo.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Serge. Un grand bonjour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Grand soleil pour la journée, dans ton jardin comme dans ton coeur.<br /> <br /> <br /> <br />