La cabane

Publié le par Serge Prioul

 

Portugal-2012--n-1-2642.JPG

 

Où : Alturas do Barroso - Portugal

 

Quand : juillet 2012

 

Comment : Toujours ma manie de photographier des cabanes,

mais le Bon Dieu était sûrement dans celle-là,

sûrement !

 


Publié dans Portugal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très bien cette cabane au...Portugal.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, sur les hauteurs du Barroso. Faut mieux ça pour se rapprocher de Dieu !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Effectivement ! Cet édifice ressemble à une chapelle beaucoup plus qu'à une cabane.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est une chapelle ! On en trouve partout de semblables au Portugal.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup tes cabanes, au point que quand j'en vois une, je pense systématiqement à toi l'ami ! Blanche comme elle est, celle-là, elle doit abriter aussi la Vierge Marie ... Bien à toi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hier soir, j'ai acheté un livre de cet écrivain voyageur Fougerais remarquable : David Lefèvre (si tu ne le connais pas, nous aurons sans doute l'occasion d'en<br /> reparler...) et de quoi traitait son essai ? Du mythe de la cabane !<br /> <br /> <br /> <br />