Un blog à visiter

Publié le par Serge Prioul

 

 

 

... à visiter régulièrement... Des avis très réfléchis sur tout.

Le mettre en lien ne suffit pas : il  faut bien en dire un petit mot.

 

 

http://www.jacquelinesimon.com/

 

 

 


 

 


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Rouge de confusion, je suis !<br /> <br /> <br /> Merci de tes compliments. Ajoutons sans flagornerie que tu n'es pas mauvais non plus. Avec un peu plus de temps à y consacrer, nous ferions, sans aucun doute, beaucoup mieux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Laissant toute humilité sur le clavier ouvert, j'ai courru au dico vérifier le sens de "flagornerie", qu'une éducation en pays gallo et parfois par des chemins<br /> voyous ne m'avait pas plus que cela enseignée. Finalement, moi, à la différence de Tipanda, j'aime bien être flagorné !<br /> <br /> <br /> Blague à part, je trouve que ton blog, pour ma part et pour ce que j'en connais, par ses coups de coeur et coups de gueule invite à une voluptueuse remise en cause<br /> de soi-même. Na, c'est un peu l'effet que ça m'a fait depuis quelques temps... !<br /> <br /> <br /> Tu peux rougir, le Net ne l'est pas jusque là !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci Serge pour cette adresse, je vais aller voir tout de suite...Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre