Au futur

Publié le par Serge Prioul


 

 

Et toi cœur battras-tu encore longtemps ?

Longtemps pour moi ?

              Longtemps pour les autres ?

  Et longtemps pour moi comme tu bats pour les autres ?

       

Et toi mon ami m’aimeras-tu encore ?

Sentiras-tu toujours comme

Mon cœur a ce besoin pour battre ?

 

Et toi mon amour


Quand il s’agira

Tu sais bien

Dans les silences

D’avoir un cœur

Pour deux ?

Publié dans Vers libres 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Très beau texte!<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Fethi. J'espère bien qu'il ne lachera pas avant que j'ai fait un tour dans ton si beau pays.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'aime ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nona. Moi, j'aime ces deux mots si simples et si précieux :"j'aime"<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très joli poème d'amour. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Amour... amitié... et... pathologie !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ah c'est trop beau, je me le prends direct au coeur, je voudrais l'avoir écrit comme je le ressens si vrai !<br /> <br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Lafo. C'est bon de toucher les coeurs avec le sien. C'est cela la religion, pas la peine de faire toutes ces simagrées dignes des cultes vaudou !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Un coeur ne doit pas rester seul. Reçois le mien, bien volontiers.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Tipanda, j'y suis très sensible.<br /> <br /> <br /> Je fais souvent part, autour de moi, de l'étonnement que m'a procuré depuis 2 ans la profondeur des sentiments que je retrouve chez quelques amis "virtuels".<br /> Vraiment, la fréquentation d'Internet, à ce niveau, m'a étonné. Mais c'est aussi grâce à l'écriture - et cela m'étonne moins - dont je connais les pouvoirs. L'offrande de soi qu'elle engage n'en<br /> est pas le moindre.<br /> <br /> <br /> <br />