Choses qui me rendent heureux

Publié le par Serge Prioul



Une aurore d’été en mariée  mauve
Un jour de neige, une nuit blanche
Mon feu dans ma cheminée, moi devant et l'écriture
Là, ne faire que suivre le feu dans son orgie, écrire encore
Une marche solitaire dans la ville
La solitude à croiser en soi
La cheville nue d’une femme
Un départ longuement préparé attendu
Un chemin nomade chaque jour renouvelé
La mer où regarder
La montagne qui élève
Cette trace humaine dans le désert
Le jaune et son amitié pour la lumière
Aujourd’hui à vivre
Le visage attendu  au fond du bain photo
Le silence du labo
Le premier papillon
Le dernier paon du jour sur le bord d'un soleil de décembre
Les amours de la digitale et du bourdon
Mes enfants qui se parlent
Mes enfants qui se parlent


Etre là en ce moment  à vous parler

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article