Clichés 1

Publié le par Serge Prioul

    

Par un temps vraiment splendide, une jolie femme se promène dans le jardin.
Pour parler plus joliment: elle promène sa beauté.
Une belle femme, toujours dans le même jardin charmant et sans son chien,
charmante donc, cherche à se faire admirer du Tout Jardin :" m'as-tu-vue-c'est-
moi-que-v'là-que-j'te-te-le-tortille!". Tout y est  donc.

Sauf le chien qui  en a vu d'autres.

Et dans sa tête, tout pareil. La belle femme  admirable. Tout pareil.
Elle s'asseoit sur un banc quelconque près de la jolie femme précitée.

Et là : toujours "m'as- tu-vue-tu-me-vois", on parle de la pluie,

surtout du beau temps en question.

 

Dire aussi qu'il y a beau temps que tout cela n'est pas très clair. A part peut-être
si en continuant l'histoire beau-beau-jo-jo-li-li on se la jouait l'amour  en
partage. Et pourquoi pas? C'est le banc des amoureux, non!

De toute façon les gens bien finiront
toujours par dire : "c'est du beau ! c'est du joli ! "

"C'est du propre... ces histoires de nombrils... c'est un monde!"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bon, je crois qu'il y a personne.......Je reviendrai....bien sur !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Juste un salut de Franche-Comté, une des régions de France, la plus éloignée de la mer....Pour le breton que je suis, dur...dur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut le Breton,<br /> <br /> <br /> j'étais, moi, parti en Basse Bretagne. Le Golfe et autour de Lorient jusqu'à Quimperlé où il faisait un vrai temps Breton hier. Retour par le centre, Pontivy,<br /> Loudéac... La mer, un zoo, un château, la mer... Que du bonheur cette petite virée avec Inès et Régine.<br /> <br /> <br /> Merci à vous pour l'adhésion à ma pas trop sérieuse communauté. Je publie aussi dans "Ah qu'il est beau, mon blog !". Le sens de l'humour d'un<br /> administrateur qui ne m'en veut pas.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bonjour Serge merci de rejoindre la communauté " livre magique livre ouvert " passe un bon week end bisous féerique Evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est un plaisir, Evy. D'autant que tu as été une des premières à m'accepter et à me renseigner. Je pars quelques jours dans le Morbihan voir si l'océan est toujours<br /> là... A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />