Gérard Fourel - Photographe - 1

Publié le par Serge Prioul

 

 

Gérard Fourel est un photographe bien connu dans le pays de Fougères où il a exercé il y a quelques années. Il est, entre autres, l'auteur de reportages et d'ouvrages photos sur l'Espagne et le Portugal. Je me propose de mettre en ligne aujourd'hui son travail sur le monde ouvrier Fougerais :

 

http://www.youtube.com/watch?v=fyC9zrHR3M0

 

(Article qui paraît simultanément dans mon blog du pays Gallo)

 

 


Publié dans Photographes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Ah, l'informatique, son univers impitoyable ! Elle ouvre heureusement bien des portes mais elle ne fait pas gagner de temps quand on pense à celui qu'il faut perdre pour la faire marcher.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'avance à tout petits pas... Aux prises pour l'heure avec mes nouvelles photos numériques... Ne sait même pas comment faire pour redresser celles qui sont couchées<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je suis certaine que ces photos méritent un coup d'oeil mais ... problème : pas moyen d'ouvrir le lien mentionné.<br /> <br /> <br /> Peut-être une incompatibilité avec mon système d'exploitation ?Je travaille en logiciel libre (linux).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mince ! Je ne sais quoi te dire, tu connais ma nullité en matière d'informatique. Hier j'ai même mis sur Facebook une photo de Régine en guise d'avatar. Je la laisse<br /> parce que c'est trop sympa... Vraiment dommage que tu ne puisses voir les photos. Je vais remettre d'autres liens en ligne, j'espère que ce sera mieux. (Tu me diras...)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci Serge pour ces photos qui sont très intéressantes. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Heureusement que j'ai souvent vu ces clichés dans des expos ou des livres, car sur mon vieux micro je distingue très mal les photos ou les vidéos (quand je peux<br /> seulement visionner ces dernières, ce qui n'est pas toujours le cas...) Je suis vraiment mal équipé. Ainsi je viens de transférer sur le disque dur le contenu de mon appareil numérique et je vais<br /> enfin pouvoir partager quelques photos sur mon blog, mais je les vois bien sombres souvent alors que les clichés me semblaient bons...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci pour ce tépoignage d'un temps révolu, celui où le monde ouvrier était un creusé d'humanisme au delà des souffrances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Daniel d être allé voir les photos de Gérard. Une visite de sa part sur votre blog n est pas à exclure car, hasard qui n en est pas, je lui est adressé le lien<br /> vers chez vous. Dans mes prochains articles je vais mettre en ligne les autres sites You Tube de Gérard sur le Portugal et la Castille.<br /> <br /> <br /> <br />