Gérard Fourel - Photographe 2

Publié le par Serge Prioul

Les Portugais rendent hommage à Gérard pour ses images des années 80 pleines de pudeur et d'amitié. 
20 ans plus tard, quand je voyage dans le Barrosso, il me semble que rien n'a changé, ainsi l'ambiance dans ces combats de taureaux (2ème lien).
Pour ceux qui aiment : le Fado (1er lien)
 

Publié dans Photographes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ne t'en fais pas Serge ! C'est juste que je suis trop fatiguée et occupée en ce moment pour tout mener de front. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Repose toi et, comme dit l'autre guignol des infos : prends bien soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je t'ai oublié :<br /> <br /> <br /> toujours pas prévenu par ob pour les coms et publications<br /> <br /> <br /> j'aime le fado :j'irai écouter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, c'est dommage. Tu t'étais abonné ? L'important est de trouver le temps de faire un tour régulier sur les blogs aimés.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Serge ! Merci pour cet article. Je pense bien à toi. A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi je pense bien à toi. Et je me fais du souci pour toi. L'impression que tu ne nous a pas tout dit...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Merci pour ce partage et cette découverte! Bon dimanche Serge<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Crois bien, Fethi que  je savoure le plaisir de ces échanges. Je ne cesse de rappeler à mon entourage la dimension souvent étonnante des relations du<br /> Net.<br /> <br /> <br /> <br />