Vaches

Publié le par Serge Prioul

mai-ballade-012.JPG

 

mai-ballade-011.JPG

 

Où : Louvigné-du-Désert - Bretagne

 

Quand : Mai 2014

 

Comment : Au hasard des chemins du pays Gallo.

 


Publié dans Portraits photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Mon grand Serge, je note que la mise au point n'est pas faite sur les vaches, mais sur les arbres qui sont tout autant silencieux que nos ruminants et n'en pensent sûrement pas moins des<br /> randonneurs auxquels ils servent de repères et d'appuis...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cher Serge, tu as bien remarqué. Je n'en doutais pas. Que dire ? Peut-être que, comme toujours en poèsie ou en art, le deuxième plan vaut le premier.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> La Bretagne est envahie par les races bouchères qu'on élève partout. Où sont les bretonnes pie-noires et les normandes du bon vieux temps ? Tout fout l'camp ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cela me dérange bien moins que toutes les saloperies qu'on leur donne à manger.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je crois que tu es reperé héhé :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est beau, les vaches, Leïla. Les peindre, les photographier, les écrire. Et puis, comme elles nous regardent, elles parlent de nous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elles sont là et tout a l'air si paisible, l'instant du repos, comme si le monde s'était éloigné de toutes ces horreurs qui ornent son quotidien. Je note aussi cet arbre qui renforce la photo...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et nous repartons, là, à cette heure, Régine et moi pour cette ballade dans nos chemins creux. A deux, c'est autre chose : dis, tu as vu... !<br /> <br /> <br /> <br />