Spécial : mon journal à commenter...

Publié le par picaoüs de mots



Vendredi 26 mars 2010 :

Envoyé à Siné hebdo :

La chasse à l’anarchiste…



...ou l'anar à la chasse : 200 euros pour un soutien avec la carte UMP. moi, j'l'ai pas... (la carte UMP) mais j'vais à la chasse, j'l'ai déjà expliqué et j'avais demandé à Siné d'arrêter de tirer à boulets rouges sur les pauvres cons de chasseurs; c'est vrai, il a suivi mes conseils et considéré aussi que les pêcheurs valent pas mieux - avec la truite qui se tort dans le panier ! Donc... c’est juste pour savoir... le montant de la cotisation de soutien idéale pour un con de chasseur, au chômage, pas juif, pas arabe non plus, pas vraiment blanc non plus, enfin français - comme beaucoup de cons - ah oui, j'allai oublier : diabétique, communiste, cholestérolémique, syndicaliste, breton, pauvre, cardiaque... jamais voté pour Sarko mais… chasseur à la con... (enfin y’en a plus pour longtemps) alors combien ?


-    On peut prendre ma lettre ici reproduite comme une pub pour


Siné Hebdo



Mercredi 24 mars 2010 :

Souvenir d’un regard croisé, celui d’un homme dans la détresse. Un  S.D.F., jeune, visage d’ascète, de moine, sans rancœur… Que de gratitude pour ma pauvre pièce !


Lundi 22 mars 2010 :

Personnellement je préfère le rouge mais ce soir (encore ce matin) je n'ai rien contre un cabernet rosé.

Allez, à la votre
On poqe les vérs ! (langue gallo)


Dimanche 21 mars 2010 :

Bucolique,
Quand ça va trop bien
Ça finit mal!

(Eh oui ! Si vous vous attendiez chaque jour à la pensée philosophique, très peu pour moi !  D'ailleurs, sur le conseil d'une blogueuse qui n'aimait pas ma poésie, j'ai créé une communauté qui s'appelle : "poésie à deux balles".Je ne désespère pas que cette dame m'y rejoigne... !)



Samedi 20 Mars 2010 :

L'écriture est féminine
(comprenez-moi bien : je ne dis pas que seules les femmes écrivent ; non, seulement que l'écriture est comme une femme (?)


Vendredi 19 mars 2010 :

On ne peut comparer le plaisir de lire une belle histoire à celui de lire une belle phrase.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Décidement cet auteur et don journal semblent très intéressants... Je vous remercie de m'en avoir parlé, ça me semble vraiment bien écrits et justement, sans parti pris pour laisser éclater la<br /> parfaite transparence de l'âme à elle-même...!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est chouette de noté tes pensé comme ça<br /> <br /> <br />
Répondre