Tout contre

Publié le par Serge Prioul

 

 

 

 

C'est un stylo tenu

C'est ta main sur la feuille

C'est l'hirondelle silencieuse

Le voyage qu'on prépare

C'est, pour garder l'été, le cyprès qu'il faut planter.

 

C'est toujours quelque part un grand jour que je tiens immobile

Tout contre

Tout contre toi

 

 

 

 


Publié dans Vers libres 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Merci de ce poème dans ma communauté.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Violette,<br /> <br /> <br /> Je partage mes parutions aussi équitablement que possible parmi une quinzaine de communautés. Il est rares, désormais, que j'en rejoigne d'autres.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> L'atmosphère que tu crée par tes vers est très belle. Merci. Grosses bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hélas, j'écris peu. Très pris par des occupations manuelles. Mais c'est bien aussi. Voilà la rentrée des ateliers d'écriture : la plume et le coeur...<br /> <br /> <br /> <br />