Femmes de Chaves

Publié le par Serge Prioul

Portugal-2012--2--1378.JPG

 

 

 

Où : Chaves (Tras os Montes - Portugal)

 

Quand : Eté 2012

 

Comment : Toute l'ambigüité du Portugal -

 

"La Señora nous pardonnera sûrement. De toute façon, ça coûte pas !"

 

 

 


Publié dans Portraits photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bien vu !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ton passage Gazou. Un petit voyage dans mon Portugal.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Le fado ... Plus la chanson est triste, plus elle est belle !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Nous en avons déjà discuté, Tipanda. La tristesse du poème et de la voix du Fado m'agresse bien moins que la violence du Rock, par exemple et même celle de la<br /> musique classique que j'ai beaucoup de mal à entendre... C'est ainsi : goûts, couleurs... et sons !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et puis, c'est toujours de la passion ...et la possibilité du fado :-) !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, la Maison du Fado est tout près, et aussi un bar à très jolies jeunes femmes, mais la Señora ne le voit pas d'où elle est - c'est heureux !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je me rappelle le pharmacien qui, dans un village très bigot, avait accroché à son distributeur de préservatifs l'écriteau suivant : "Très Sainte Vierge, vous qui avez conçu sans pécher, faîtes<br /> que je puisse pécher sans concevoir."<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et s'il est bien, à mon sens, une chose sainte, c'est l'acte d'amour. Acte premier - mais où a-t-il mené la société !<br /> <br /> <br /> <br />