Inès

Publié le par Serge Prioul

Inès 006

 

Où : Monthault - Pays Gallo

 

Quand : Mars 2014

 

Comment : Inès est très sage

Et même pas un p'tit diable !

 



Publié dans Portraits photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Un petit coucou en passant par chez toi... C'est toujours agréable de venir voir tes photos, c'est un peu comme aller prendre un café chez un ami. Elle est vraiment très très jolie, ta petite,<br /> elle et solaire - et je lui souhaite le meilleur du monde. Le banc donne quelque chose de vraiment intéressant. :) Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mes petites-filles sont des bijoux ! Evidemment ! Merci de tes passages. Bonne fin d'année, l'amie.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mignonne comme tout...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ton comentaire, Marc. Je n'y avais pas répondu plus tôt, car j'étais en cure et ne disposais que d'une tablette où l'exercice était assez difficile.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une enfant charmante, je le confirme ! :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu n'es pas, toi, de celles qui sortent sans l'appareil photo !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui, je confirme^^<br /> <br /> <br /> Les rares fois où je sors sans, je le regrette en général.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hélas ce n'est pas toujours facile de se ballader avec l'appareil. Mais comme on est frustré lorsqu'il y a matière et pas l'objet !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très très belle cette photo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Prise sur le site des Buttes de Monthault que tu connais sûrement Jean-François.<br /> <br /> <br /> <br />