Le boucher de Sendim

Publié le par Serge Prioul

 

Portugal-ete--2013-326.JPG

 

Portugal-ete--2013-3303.JPG

 

Où :  Sendim - Portugal

 

Quand : Août 2012

 

Comment : Antonio alterne la sculpture sur le trottoir

et la boucherie sur le billot.


"En France Antonio sculptait l’os

Et là sur le trottoir c’est un morceau d’olivier

C’est jamais sec tu vois l’olivier

                                               Me dit-il"

(Extrait des "Carnets du Tras os Montes")

 


Publié dans Portraits photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Pour compléter mon précédent com<br /> <br /> <br /> Je vous ai retrouvé sur la communauté "athées:ni dieu,ni maître"<br /> <br /> <br /> or vos articles sont des photos<br /> <br /> <br /> j'en fais aussi ....c'est sans doute la raison pour laquelle j'ai  conservé  le lien<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vous êtes aussi l'administrateur de "Athées : ni dieu, ni maître " ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oui mais comme la majorité des inscrits ne publiait pas ou n'avait aucun rapport avec le thème,j'avais fait le ménage<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si mes notes sont exactes j'ai dû publier pour ma part 8 articles dans votre communauté. Il est vrai qu'il n'y a guère qu'un an que j'y suis. J'ai eu beaucoup de mal<br /> à me faire accueillir dans les communautés photos. J'ai l'impression que les administrateurs les ont abandonnées ou ne vérifient pas les demandes.<br /> En outre, mes articles photos, ne sont pas à 100% de la photo, puisque j'y insère un tout petit peu de texte. Mais ce n'est qu'une légende pour éveiller encore plus<br /> la réflexion. D'ailleurs, loin d'être un véritable photographe, je suis avant tout un grand passionné d'écriture.<br /> Merci de ces passages réguliers sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'avais un doute<br /> <br /> <br /> je n'ai pas visité le blog cause je ne suis pas informé des articles publiés...et je croyais avoir supprimé cette communauté<br /> <br /> <br /> OB a des faiblesses<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pourquoi c'est vous l'administrateur de 100% du thème ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> jolies côtes d'agneau<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça c'est du commentaire gastronomique ! (mais c'est du novello, c'est à dire du veau !)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Cher Serge  en ce premier jour de l'année je passe te rendre visite dans ce monde de photos et de poésie. Je te souhaite beaucoup de bonheur et de santé et de belles créations pour cette<br /> nouvelle année. Et tout le meilleur aussi pour ceux qui te sont chers. Bises. <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tous mes voeux, Pascaline. Bonheur et santé.<br /> <br /> <br /> <br />