Journal d'Avril - Il est temps...

Publié le par Serge Prioul

 

 

Il est temps de changer d'ordinateur. Mon vieux Mac atteint les bornes des limites : depuis hier, je ne peux plus, répondre à mes commentaires. Déjà, depuis plus d'un mois, sur Facebook - eh oui, j'ai tous les vices ! - je n'arrive pas, non plus, à commenter les publications des amis. Je demande donc à chacun de m'excuser pour ces silences.

Je vais chercher dans le fond de mon porte-monnaie(s) si des fois, Pâques aidant, un miracle style multiplication des pains, des poissons ou de toute autre denrée moins périssable ne s'opère. Ô père, en ce vendredi Saint, écouteras-tu cet humble internaute en détresse ?

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je ne sais pas si ça a marché pour vous, mais moi Pâques n'a point renfloué les caisses, on m'a même annoncé un découvert.... je savais que j'aurais dû faire ma communion !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je t'admire d'avoir osé ! A l'idée de devoir changer d'ordi un jour, je suis paralysée... Risquer de perdre tous les docus non sauvegardés, c-à-d tous en ce qui me concerne car je n'ai<br /> quasiment riren sauvegardé : la seule fois où je m'y suis décidée, la sauvegarde a très bien fonctionné mais ... je ne peux pas lire les fichiers enregistrés sous une extension .rar<br /> ! Il doit y avoir une solution à laquelle je n'ai pas eu accès.<br /> <br /> <br /> Bravo en tous cas, cher Serge et bises dominicales.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te réponds sur mon nouvel ordi. Je n'ai pas encore cherché à ouvrir ma clé USB qui contient la mémoire de mon vieil ordi (moi je n'ai pour ainsi dire que des<br /> textes) Demain sera fatidique, je te tiens au parfum.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et à défaut, tu auras peut-être du chocolat hein... mais c'est moins évident pour répondre aux commentaires<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Le miracle de Pâques, c'est la résurection. Alors, peut-être qu'une prière ramènerait ton ordinateur à la vie. Bien amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui tu seras exaucé ! Bonnes Pâques et grosses bises à vous 2.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre