Source

Publié le par Serge Prioul

En lisant le mot revêtue

Je te rêve dévêtue

Tu dors

Et dans le miroir où tu t'habilles

Une lueur étincelle

Comme un couteau

Comme un oeil dans la nuit

Dans la nuit au fond de moi

Publié dans Vers libres 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Alors Serge, il va falloir songer sérieusement à ton prochain investissement : un nouvel ordi , que tu puisses nous en faire profiter...<br /> <br /> <br /> belle journée,<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Serge,<br /> <br /> <br /> Je souhaite pour ta fille de longues années de bonheur dans son couple, et à toi, de passer une très belle journée à l'occasion de son mariage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mima. Le jardin se prépare. Ma maison est très belle. Toute de granit et de verdure. Dommage que je ne puisse mettre de photos sur mon blog. Nous avons acheté<br /> un appareil numérique. Hélas, il ne semble pas compatible avec la version de mon vieux poste Mac. Nous ne savons pas comment faire...<br /> <br /> <br /> <br />